" />

Road Trip 2008: Canyon de Chelly

Canyon de Chelly Sunset

4 Responses to “Road Trip 2008: Canyon de Chelly”

  1. Sébastien says:

    Salut!

    Tes photos sont toujours aussi belles! J’aime la photographie, mais ce sont tes photos qui m’ont motivé à acheter un réflex numérique et à m’y mettre plus sérieusement. Avoir d’aussi beaux paysages doit aussi aider un peu :)

    J’ai vraiment hâte de visiter les états-unis (je pense y aller un mois l’année prochaine pour me détendre après les études).

    Continue de poster tes clichés, je suis fan ;-)

  2. Romain Guy says:

    Merci ! Si tu peux venir un mois, tu vas te faire plaisir, il y a tellement d’endroits magnifiques à visiter… Tu me fais envie tiens :)

  3. Sébastien says:

    Oui, je pense aussi..
    Notre idée pour l’instant c’est de venir à 3-4 et de louer un appartement pour un mois quelque part en californie (ou ailleurs si tu as une meilleure idée), puis de là essayer de visiter un maximum d’endroits sur la période, en prenant au moins une photo par m² ;-)

  4. Romain Guy says:

    Vu les distances à parcourir pour aller voir des choses, je ne trouve pas, personnellement, que ce soit très intéressant. Tu peux facilement passer 3 semaines à visiter la Californie, l’Utah et l’Arizona (ne serait-ce que pour voir des merveilles classiques comme Yosemite ou Grand Canyon) et ensuite 1 semaine à San Francisco par exemple. Si vous gardez un appartement au même endroit, vous allez beaucoup vous restreindre sur ce que vous pourrez visiter. Les USA sont magnifiques mais malheureusement immense et très vides. Il ne faut pas craindre de faire beaucoup de route :)